Si vous rencontrez un problème avec votre achat, voici ce qu'il faut faire !

Cette politique s'applique uniquement à toutes les commandes au détail.

Si vous êtes un client professionnel, veuillez nous contacter directement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Si vous avez reçu votre commande mais qu'elle ne ressemble pas à ce que vous imaginiez ou s'il y a un problème avec votre commande :

Si votre commande arrive et que vous n'êtes pas satisfait de ce que vous avez acheté ou si vous avez reçu un article incorrect, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou appelez-nous au 01273 682109. Incluez votre numéro de commande si possible et une brève raison de votre retour. Nous serons plus qu'heureux de récupérer le miel. Le produit doit nous être retourné non ouvert et dans le même état qu'à son arrivée. Veuillez donc le réemballer avec soin en utilisant l'emballage d'origine ou une alternative appropriée. Nous vous fournirons une étiquette gratuite.

Une fois que nous aurons récupéré le colis, nous vous rembourserons intégralement ou le remplacerons.

Si le pot a été ouvert et que vous avez consommé une portion de miel et que vous n'êtes pas satisfait ou qu'il y a un défaut avec le miel :

Nous espérons que vous ne serez jamais mécontent du miel que vous achetez chez nous ! Mais si dans les rares cas où cela se produit, veuillez nous contacter dès que possible, et nous serons heureux de trouver une solution pour vous.

Si votre commande est arrivée endommagée :

Débarrassez-vous des bocaux et verres cassés rapidement et en toute sécurité. Veuillez ne pas essayer de laver ou de nettoyer les bocaux car il peut y avoir de petits éclats qui peuvent provoquer des coupures et nous ne voulons pas cela !

Contactez-nous à [email protected] et faites-nous savoir les détails, y compris votre numéro de commande et si possible, veuillez joindre des photos. Celles-ci nous sont utiles pour améliorer nos processus et pour toute réclamation que nous pourrions faire contre le transporteur.

Nous résoudrons ce problème en vous envoyant immédiatement un nouveau produit ou en vous remboursant intégralement votre commande.

Si votre commande est une boîte ou un pot de plus de 1 kg et qu'elle arrive endommagée :

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de miels en vrac. Si votre pot ou votre boîte arrive légèrement endommagé et fuit, nous sommes heureux de vous rembourser partiellement la quantité de miel que vous estimez avoir été perdue. Malheureusement, nous ne pouvons pas remplacer des boîtes ou des pots entiers à moins que plus de 50 % du miel ait été perdu. Nous vous demanderons alors de nous envoyer des photos afin que nous puissions évaluer les dommages et convenir du remplacement.

Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour émettre un remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Veuillez noter que les remboursements sur les articles achetés en cadeau ne peuvent être accordés qu'à l'acheteur d'origine.

The Raw Honey Shop se réserve le droit d'appliquer et d'interpréter cette politique de retour prolongée comme il le juge le plus approprié.

Règlement sur les contrats de consommation

Si vous avez acheté nos produits en ligne ou par téléphone, vous serez couvert par le  Règlement sur les contrats de consommation.

    À condition qu'aucun sceau n'ait été brisé et que le produit n'ait pas été utilisé/mangé (c'est-à-dire qu'il doit être à l'état « neuf »), le Règlement sur les contrats de consommation vous donne le droit d'annuler une commande passée auprès de nous par téléphone ou en ligne dans les 14 jours suivant recevoir vos articles. Cela peut être pour n'importe quelle raison à condition que l'article soit complet et en bon état.
      Vous disposez alors d'un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre souhait d'annuler la commande pour nous retourner le(s) produit(s).
        Nous traiterons votre remboursement dans les 14 jours suivant la réception du ou des biens retournés ou de la preuve du retour des biens (par exemple, une preuve de réception d'affranchissement du bureau de poste), selon la première éventualité. Vous serez remboursé du coût total du ou des produits ainsi que des frais d'expédition d'origine payés.
          Si vous retournez une partie d'une commande plus importante, vous ne pouvez être remboursé qu'une partie des frais d'expédition payés
            Le Règlement sur les contrats de consommation ne s'applique pas aux articles périssables (par exemple : la gelée royale fraîche et le pollen d'abeille frais) ou aux marchandises dont le sceau a été brisé pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène.

              Si le ou les articles que vous recevez sont défectueux ou ne correspondent pas à la description, votre droit de retourner votre ou vos articles est couvert par la Loi sur les droits des consommateurs de 2015.

                 

                 

                Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide à ce sujet, veuillez nous contacter à [email protected] ou appelez le +44 (0) 1273 682109.

                .

If you have any issue with your purchase here's what to do! 

This policy applies to all retail orders only.

If you are a trade customer, please contact us directly.

HOW DO I MAKE A RETURN?

If you have received your order but it doesn’t look how you imagined or there is an issue with your order:

If your order arrives and you are not happy with what you have purchased or you have received an incorrect item, then please, email us at info@therawhoneyshop.com , or call us on 01273 682109.                    Include your order number if possible and a brief reason for your return. We will be more then happy to have the honey back. The product must be returned to us unopened and in the same condition as when it arrived. So please re-pack it with care using the original packaging or a suitable alternative.                    We will supply you with a freepost label.

Once we have the package back with us, we will issue you a full refund or replacement.

If the jar has been opened and you have consumed a portion of the honey and find you are not happy or there is a fault with the honey:

We hope that you will never be unhappy with any honey that you buy from us! But if in the rare occasion that this does happen, please do get in touch with us as soon as you can, and we will be happy to find a solution for you.

If your order has arrived damaged:

Dispose of any broken jars and glass safely and quickly. Please do not attempt to wash or clean the jars as there may be small chips that can cause cuts and we do not want that!

Contact us at info@therawhoneyshop.com and let us know the details, including your order number and if possible, please attach pictures. These are helpful for us in terms of improving our processes and for any claims we may make against the carrier.

We will resolve this issue by either sending you a new product straight away or refunding your order in full.

If your order is a tin or tub over 1kg and arrives damaged:

Unfortunately, we cannot accept returns on bulk honeys. If your tub or tin arrives slightly damaged and leaking, we are happy to give you a partial refund on the amount of honey you feel has been lost. Unfortunately, we cannot replace whole tins or tubs unless more then 50% of the honey has been lost. We would then request you send us pictures so that we can assess the damage and agree the replacement.

We will use all reasonable efforts to issue a refund within 3-5 working days.

Please note that refunds on items bought as gifts can only be issued to the original purchaser.

The Raw Honey Shop reserves the right to apply and interpret this extended returns policy as it decides is most appropriate.

Consumer Contracts Regulations

If you have purchased our products online or over the phone, you will be covered by the statutory  Consumer Contracts Regulations.

    Provided no seals have been broken and the product has not been used/eaten (ie: it must be in 'new' condition), Consumer Contracts Regulations give you the right to cancel an order placed with us via phone or online within 14 days of receiving your items. This can be for any reason provided the item is complete and undamaged.
      You then have 14 days from the date you notify us of your wish to cancel the order in which to return the product(s).
        We will process your refund within 14 days of having received the returned good(s) or proof of having returned the goods (for example, a proof of postage receipt from the post office), whichever is the sooner. You will be refunded for the full cost of the product(s) as well as any original shipping fees paid.
          If you are returning part of a larger order, you may only be refunded a portion of any shipping fees paid
            Consumer Contracts Regulations do not apply to perishable items (eg: fresh royal jelly and fresh bee pollen) or goods with a seal for health protection and hygiene reasons that's been broken.

              If the item(s) you receive is somehow faulty or otherwise not as described, your right to return your item(s) is covered under the Consumer Rights Act 2015.

                 

                 

                If you have any questions or need assistance with this, please contact us at info@therawhoneyshop.com or call on +44 (0) 1273 682109.