Miel de fleur d'origan sauvage grec cru - 1kg

Runny

Prix:
Prix ​​de vente£23.99
Stock:
Over 100 en stock, prêts à être livrés
Discounts:

La description

Le fond :  L'arôme de l'origan sauvage à flanc de montagne était paradisiaque. Le soleil brillait de mille feux et je pouvais entendre et voir les abeilles activement à la recherche du nectar. La vue était à tomber par terre. C'était ce printemps (2022) lorsque j'ai découvert ce miel d'origan sauvage lors d'un voyage de miel en Grèce. Je cherchais l'origan sauvage depuis un moment. Il y a beaucoup de miel d'origan cultivé, mais trouver du vrai miel d'origan sauvage est un défi. J'ai donc été ravie de découvrir Giorgios et son miel d'Origan Sauvage. Giorgios est vraiment un homme de la nature et a trouvé des endroits incroyables pour que ses abeilles créent du miel, comme l'endroit sur le mont Othrys où le miel d'origan sauvage est créé.

Ce brut miel de fleur d'origan sauvage grec est un miel succulent, extrêmement unique pour son caractère plein et intense distinctif , arôme et goût légèrement épicés. Magnifique versé sur un fromage feta.

En savoir plus sur la saveur : Ce miel commence par une forte saveur florale et herbacée, se prolongeant en une douceur qui nous rappelle les oranges très douces mûries au soleil. Les notes herbacées confèrent une acidité intéressante et contrastée pour équilibrer la douceur de l'avant-goût et l'arôme épicé.

D'où vient le miel ? :  Ce miel provient de l'origan sauvage que les abeilles de Giorgios récoltent sur une montagne exempte de pesticides, herbicides et fongicides. Origan en Grèce signifie "Joie de la Montagne". Une phrase appropriée pour ce miel de montagne.

Qui produit ce miel ? Asterios est l'une des personnes les plus authentiques que vous puissiez rencontrer. Son objectif est toujours de nous présenter le miel de la plus haute qualité possible. Il a la chance d'avoir un incroyable réseau de confrères apiculteurs artisans grecs. Ce miel vous est acheté par un de ces apiculteurs, nommé Giorgos. Pour Asterios et Gorgios, l'apiculture est un art et ils sont ravis que leur miel soit apprécié au Royaume-Uni.

Qu'en est-il de la plante dont provient le miel ? L'origan est une plante herbacée à fleurs de la famille des lamiacées. Il était originaire de la région méditerranéenne, mais est maintenant largement naturalisé ailleurs dans l'hémisphère nord tempéré.

Sachez que le miel brut se cristallise et qu'il s'agit d'un processus naturel qui se produit principalement en raison du glucose naturel contenu dans le miel brut. Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles le miel fixe, consultez cet article et pour une explication plus scientifique, rendez-vous sur wikipedia.

À propos de nous - Chez The Raw Honey Shop, nous prenons le miel très au sérieux et nous pensons que le miel doit être CRU, non pasteurisé et 100 % naturel. Depuis 2008, nous avons présenté à nos clients un tout nouveau monde de miel brut non pasteurisé pur et naturel. Avec un catalogue de produits composé de plus de 30 différents miels bruts et biologiques nous avons une variété pour tous les goûts.

Merci d'avoir visité notre boutique et nous sommes impatients de vous présenter un monde de miel naturel brut, pur et vraiment merveilleux, comme les abeilles le voudraient !

*La photo du produit est représentative de ce produit. La couleur et la texture du miel peuvent varier selon la saison et le niveau de cristallisation. Veuillez vérifier le titre et la description du produit pour un contenu exact.*

Reviews

Paiement & Sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimation des frais de port

See all reviews »

Stay Connected

Tu pourrais aussi aimer

Raw Greek Wild Oregano Blossom Honey - 1kg

Runny
4 reviews

Price:
Sale price£23.99
Stock:
In stock (Over 100 units), ready to be shipped
Discounts:

Description

The background:  The aroma of the Wild Oregano on the mountainside was heavenly.  The sun was shining brightly and I could hear and see the bees busily seeking out the nectar. The view was to die for. That was this Spring (2022) when I discovered this Wild Oregano honey on a honey trip to Greece. I had been seeking Wild Oregano for a while. There is plenty of cultivated Oregano honey but finding truly Wild Oregano honey is a challenge. So I was delighted to discover Giorgios and his Wild Oregano honey. Giorgios is truly a man of nature and has found some amazing places for his bees to create honey- like the place on Mount Othrys where the Wild Oregano honey is created.

This Raw Greek Wild Oregano Blossom honey is a luscious honey, extremely unique for its distinctive full, intense, slightly spicy aroma and taste. Beautiful poured over a feta cheese.

More on the flavour: This honey starts off with a strong floral and herbal flavour, lengthening into a sweetness that reminds us of very sweet, sun-ripened oranges. The herbaceous notes lend an interesting, contrasting sourness to balance the sweetness of the foretaste and the spicy aroma.

Where does the honey come from?:  This honey comes from Wild Oregano that Giorgios' bees collect on a mountain free from pesticides, herbicides & fungicides. Oregano in Greece means 'Joy of the Mountain'. An apt phrase for this mountain honey.

Who produces this honey? Asterios is one of the most genuine people you could ever meet. His aim is always to present to us the highest quality honey possible. He is lucky enough to have an amazing network of fellow artisan Greek beekeepers. This honey is bought to you by one such beekeeper, called Giorgos. For Asterios and Gorgios beekeeping is an art and they are excited that their honey will be appreciated in the UK.

What about the plant the honey comes from? Oregano is a flowering herb plant in the mint family Lamiaceae. It was native to the Mediterranean region, but now is widely naturalised elsewhere in the temperate Northern Hemisphere. 

Please know that raw honey does crystallise and this is a natural process that occurs mainly due to the natural glucose in raw honey. For more information on why honey sets visit this article and for a more scientific explanation go to wikipedia.

About Us - Here at The Raw Honey Shop we take honey very seriously and we believe honey should be RAW, unpasteurised and 100% natural. Since 2008 we've been introducing our customers to a whole new world of pure all natural unpasteurised raw honey. With a product catalogue consisting of over 30 different raw and organic honeys we have a variety to suit all tastes.

Thank you for visiting our shop and we look forward to introducing you to a world of raw, pure and truly wonderful natural honey, the way the bees would want it!

*Product photo is representative of this product. Honey colour and texture may vary depending on the season and level of crystalization. Please check the product title and description for accurate contents.*

Reviews

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

See all reviews »

Stay Connected

You may also like